ACTUS
Garçin Lagaçant: « On S’en fout », le remix!
Il y a quelques temps Garçin Lagaçant proposait le single « Open Tayam », un extrait du quotidien que nombreux vivent ou expérimentent dans les quartiers périphériques de Libreville appelés localement « PK ». Dans la suite de sa série de singles, il s’est permis de faire un remix du titre « On s’en fout » de son groupe K2H et extrait du maxi « Ecoute » (2012) en featuring avec Jey RspctMe.
Pour cette nouvelle version, Garçin est resté aussi cru que dans le duo avec YL Kazo. Ce jeune que beaucoup estiment être le meilleur artiste underground des PKs, ne manque aucune occasion d’inviterla jeune fille d’être digne. Il faut dire que le hardcore qui n’est plus en terrain conquis au Gabon peut continuer à croire à un avenir à travers des artistes tels que Bak attak, Warren Jazz, MC Neromik, Tris et Garçin Lagaçant. La production a été assurée par Rec Play.
Pour Tromatix, Séif Mostley.
-
NewsIl y a 4 semaines“Tu mens” : Rodzeng cogne sur Delpega et MC Bright, Lestat dans la liste des jaloux
-
NewsIl y a 4 semainesLe rap gabonais s’enferme dans les diss, la Ntcham s’impose partout
-
NewsIl y a 3 semainesClash rap : cité par Rodzeng dans « Tu mens », Lestat sort du silence et demande des explications
-
ClipsIl y a 3 semainesVicky R x Eboloko : une vibe rétro qui pourrait tout changer avec “Djolo 241”
-
NewsIl y a 1 semaineBattle des Producteurs : Marless en favorite face à Tris et Styll Awax
-
ClipsIl y a 3 semainesL’Oiseau Rare frappe encore avec “Sorry I Am Bad” : un buzz, une réponse et déjà la suite annoncée
-
NewsIl y a 2 semainesLara feat Seth-C : “You My Love”, une nouvelle empreinte Afro Love sur la scène gabonaise
-
NewsIl y a 6 joursTime Engone : Bung Pinze vide son sac sur Massassi, 17 ans après la campagne de 2009

